Notre meilleur coup pourrait nous permettre de traverser cette épreuve

Notre meilleur coup pourrait nous permettre de traverser cette épreuve

Date:28 septembre 2022 Rob Verkerk PhD Fondateur, directeur exécutif et scientifique Inscrivez-vous pour recevoir le Natural Musings Substack de Rob ici. En faisant la queue au contrôle des passeports de l'aéroport d'Heathrow alors que je revenais de la conférence Better Way à Vienne, j'ai involontairement...
Les résultats du groupe de contrôle révélés en Australie

Les résultats du groupe de contrôle révélés en Australie

Date:28 septembre 2022 Dans l'interview ci-dessous, Dan Hanson de Health Alliance Australia s'entretient avec notre fondateur Rob Verkerk PhD qui a présenté des preuves de l'état de santé de plus de 300 000 personnes du monde entier non vaccinées contre le COVID-19, des choix et...
Covid News Unwrapped (semaine 39/2022)

Covid News Unwrapped (semaine 39/2022)

Date:28 septembre 2022 L'agitation politique dans le monde entier parvient à détourner l'attention des gens de l'exposition continue des préjudices causés par la réponse au covid au cours des dernières années. Du côté positif, les restrictions sur le covid continuent d'être...
Natural News Roundup (semaine 39/2022

Natural News Roundup (semaine 39/2022

Date:28 septembre 2022 Les graisses saturées ne causent pas de maladies cardiaques La base scientifique pour la villification continue des graisses saturées n'existe plus. De nombreux scientifiques et médecins affirment depuis des années que les graisses saturées ne sont pas impliquées dans le développement de...
Apprendre et voyager : Événements ANH (semaine 39/2022)

Apprendre et voyager : Événements ANH (semaine 39/2022)

Date:28 septembre 2022 Détails de l'événement Le quoi, le pourquoi et le comment du modèle MRB Ce webinaire GRATUIT de l'Alliance for Natural Health (ANH) Europe aborde les risques très réels posés par la proposition d'harmonisation européenne des niveaux maximum autorisés (MPL) pour...

Join us this Saturday – so we can learn to communicate again!

Join us this Saturday – so we can learn to communicate again!

Date:22 September 2022 Content Sections ● EV dilemma – or not ● Same information, different emotion and behaviour ● Different information, very different emotion and behaviour ● Modern, technocratic tribalism ● What we can do about it By Rob Verkerk PhD, founder,...
Vienna shows there is a Better Way!

Vienna shows there is a Better Way!

Date:22 September 2022 Content Sections ● Watch Rob Verkerk PhD’s presentation: From Big Pharma-dominated disuse management to nature -based health regeneration ● Vienna highlights Vienna came alive with international, independent, journalists, scientists,...
ANH Micronutrient Risk Benefit model video released

ANH Micronutrient Risk Benefit model video released

Date:22 September 2022 Content Sections ● The How, What and Why of the MRB Model: the video Those of you who’ve followed our work that’s focused on stopping or delaying restrictions by EU regulators on vitamin and mineral doses in supplements and functional foods over...
Covid News Unwrapped (week 38/2022)

Covid News Unwrapped (week 38/2022)

Date:22 September 2022 Content Sections ● Pushbacks & positives! ● Origins ● Censorship and restrictions ● Treatments ● Covid injections ● Other News This week we’re sharing what we consider to be the most important news items in relation to covid and the ongoing...
Natural News Roundup (week 38/2022

Natural News Roundup (week 38/2022

Date:22 September 2022 Content Sections ● The case for and against vitamin D ● Terrain or germ theory? ● Eating most of your calories at breakfast results in greater weight loss ● Roundup causes convulsions in worms The case for and against vitamin D How protective is...